Afficher la carte
Paris 1er : 0 annonce Paris 2ème : 4 annonces Paris 3ème : 0 annonce Paris 4ème : 1 annonce Paris 5ème : 3 annonces Paris 6ème : 4 annonces Paris 7ème : 0 annonce Paris 8ème : 2 annonces Paris 9ème : 0 annonce Paris 10ème : 0 annonce Paris 11ème : 1 annonce Paris 12ème : 0 annonce Paris 13ème : 0 annonce Paris 14ème : 0 annonce Paris 15ème : 2 annonces Paris 16ème : 7 annonces Paris 17ème : 2 annonces Paris 18ème : 0 annonce Paris 19ème : 0 annonce Paris 20ème : 0 annonce Boulogne-Billancourt : 3 annonces Levallois-Perret : 1 annonce Neuilly-sur-Seine : 4 annonces St-mande : 0 annonce Vincennes : 0 annonce

Location et vente par quartier de Paris

Achat vente appartement prestige haut de gamme Paris

Grands Boulevards, Opéra, Madeleine, Saint-Lazare. (8ème, 1er, 9ème arr.)

Sur la rive droite de la Seine, les Grands Boulevards relient la place de la Bastille à la place de la Madeleine en passant par les places de la République et de l’Opéra.
 
Le quartier Opéra-Grands Boulevards, assez touristique, est très animé le jour, avec ses Grands Magasins (Galerie Lafayette et Le Printemps), ses restaurants, théâtres et ses nombreux sièges de société, banques et cabinets d’avocats qui y sont domiciliés. La nuit, après un spectacle de musique et ballet à l’Opéra Garnier ou une pièce de théâtre dans l’un des nombreux théâtres du quartier,  clubs pointus et bars festifs vous accueilleront jusqu’à l’aube.
L’architecture est fastueuse, mélange de palais Art Nouveau, colonnes grecques et magnifiques immeubles haussmanniens incarnant l’époque de leur construction par le Baron Haussmann au XIXème siècle, et abritant principalement des appartements familiaux.
 
En passant par la superbe place de l’Opéra, vous arriverez au quartier de la gare Saint-Lazare, gare qui rend les déplacements dans Paris et sa région ouest très faciles : direction La Normandie !
 
Plus proche de la Seine, la Place de la Madeleine et ses alentours évoquent simplement LE LUXE. Boutiques et marques prestigieuses sur la rue du Faubourg-Saint-Honoré et Place Vendôme, palaces comme le Ritz ou le Bristol, appartements de prestige et restaurants étoilés satisferont une clientèle raffinée et exigeante.
 
Agence immobilière spécialisée dans la vente sur L’Ouest Parisien

Concorde - Rivoli - Jardin des Tuileries - Les Halles (8ème,1er et 2ème arr.)

La rue de Rivoli, très commerçante et touristique, traverse le coeur de Paris, sur la Rive droite de la Seine, en longeant notamment le célèbre musée du Louvre puis le jardin des Tuileries jusqu’à la place de la Concorde. Quartier particulièrement apprécié par les passionnés ou professionnels de la mode, vous y trouverez des immeubles cossus dont les appartements, avec magnifique vue sur le Jardin des Tuileries ou le Louvre, sont extrêmement recherchés.
 
Non loin de là, se trouvent les jardins du Palais-Royal, la rue Sainte-Anne et ses nombreux restaurants japonais, la galerie Vivienne, les rues Montorgueil et Tiquetonne, réputées pour leurs bars et boutiques branchées. Notre-Dame-de-Paris et Saint-Germain-des-Près, côté Rive Gauche, sont accessibles à pied, en traversant la Seine.
 
Au centre même de Paris, le quartier des Halles est un des quartiers le plus fréquentés de Paris, très vivant et piétonnier où plusieurs millions de parisiens s’y croisent chaque jour. Le «Forum des Halles», autrefois le plus grand marché de la capitale, est une gigantesque galerie commerciale dont sa rénovation vient tout juste de s’achever.
La mixité entre immeubles anciens et récents donne beaucoup de charme à ce quartier et vous y trouverez toujours à faire : multiplex, bibliothèque, piscine, bars, boutiques, clubs....  Vivez le jour et la nuit !
 
Location meublée prestige haut de gamme Paris

Le Marais, Enfants Rouges (3ème et 4ème arr.)

Situé en plein centre de Paris, à cheval entre le 3ème et 4ème arrondissement, sur la rive droite de la Seine, le Marais est un quartier historique qui s’étend de Saint-Paul à Arts-et-Métiers et de l’Hôtel de Ville à la Bastille.
 
La communauté « Gay » (LGBT) y est implantée depuis déjà longtemps. On y trouve des bars, bistrots, boutiques, clubs, et restaurants branchés qui attirent étudiants et, plus récemment, jeunes cadres dynamiques.
 
Le centre Pompidou, à l’architecture atypique et emblématique du XXème siècle, est un musée d’art moderne voué à la création moderne et contemporaine qui propose de nombreuses expositions. Non loin de là, aux alentours de l’Hôtel de Ville, beaucoup de petits musées comme le musée Picasso sont installés dans des anciens hôtels particuliers.
 
La partie nord du 3ème arrondissement est moins touristique et plus parisienne. C’est pourtant ici que l’on y trouve d’excellentes boutiques d’alimentation, de très bon restaurants, des galeries d’arts et des boutiques de créateurs.
 
A deux pas de la rue de Bretagne, existe le plus ancien marché de Paris, le marché des Enfants Rouges proposant des produits frais et bio venant de producteurs français. Très convivial, le marché abrite un espace restaurants et traiteurs très prisé au déjeuner et surtout le dimanche pour le brunch.
Les immeubles du quartier sont les plus anciens de Paris, très souvent classés et les appartements y sont plein de charme avec parquets anciens, tommettes et poutres apparentes. Ce quartier a véritablement l’âme du Paris d’antan.
 
Location meublée prestige haut de gamme Paris

République, Canal Saint-Martin, Buttes-Chaumont, Belleville, (10ème, 11ème, 19ème et 20ème arr.)

Le quartier de la République, célèbre pour sa place historique de la République qui a été  réaménagée en 2012, est très animé et s’étend jusqu’à la place de la Bastille.
Ce quartier est chaleureux de part sa mixité de population et très attractif via de nombreux bars, restaurants traditionnels et lieux typiquement «bobo» comme le Canal Saint-Martin.
Aussi, le Carreau du Temple, récemment rénové, est le nouveau centre artistique et sportif du quartier. 
L’immobilier en général est beaucoup plus accessible et vous vous y logerez pour des loyers plus raisonnables qu‘au centre de Paris.
 
Un peu plus au nord, le quartier de Belleville reste assez populaire. Le célèbre marché de Belleville occupe une grande partie du boulevard, depuis la station de métro Belleville jusqu'à celle de Ménilmontant,  et son côté cosmopolite et son ambiance chaleureuse en font un des marchés les plus appréciés de Paris.
 
Le quartier des Buttes-Chaumont, historiquement ouvrier et populaire, s’est «boboisé». Autour du grand parc des Buttes-Chaumont, magnifique espace vert, les jeunes couples achètent leur premier appartement et les jeunes actifs et étudiants y trouvent des loyers bien moins chers qu’ailleurs. 
Magasins d’alimentation, bistrots, cafés.... rendent le quartier très chaleureux. 
Les immeubles sont plutôt de style ancien et d’un standing modeste en général. De nombreux grapheurs ont pris possession des murs pour exercer leur talent. Ce quartier sympathique convient parfaitement si vous recherchez un appartement meublé à prix raisonnable.
 
Agence immobilière spécialisée Vente et Location meublée longue durée Paris

Bastille, Nation (12ème arr.), Saint-Mandé

Le quartier de la Bastille est l’un des quartiers les plus festifs et vivants de Paris où se côtoient toutes les classes sociales. On y trouve des bars et bistrots aux prix raisonnables, des restaurants de jeunes chefs talentueux, des boîtes de nuit et surtout, le célèbre Opéra Bastille avec ses concerts et spectacles classiques. 
 
L’architecture est un mélange d’immeubles anciens, aux appartements spacieux de type loft ou duplex, et d’immeubles plus modernes.
Aux alentours de la place de la Bastille, l’environnement est aéré et les larges avenues arborées offrent des vues dégagées. 
 
Le boulevard Voltaire, d’architecture récente, est un endroit jeune et dynamique (bars, pubs restaurants et fast-foods) qui vous conduira vers la place de la Nation dont les alentours sont très commerçants.
Dans ce quartier résidentiel, les logements sont essentiellement anciens et dans des immeubles haussmanniens. 
 
Un peu plus loin, vous pourrez vous promener et faire vos achats dans le village de Bercy, grand centre commercial à ciel ouvert aux allures de charmant village.
 
À la limite de Paris, en bordure du bois de Vincennes, la ville de Saint-Mandé est idéale pour les familles et les jeunes couples à la recherche d’un cadre verdoyant, d’écoles de bonne réputation et de commerces de proximité de qualité.